Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Bertrand
1 décembre 2017

2017-11-30 Début de ma chambre

Saison fini, reposé, je reprends les travaux.
Donc j'attaque la pièce qui n'avait plus bouger depuis 4 ans, oú le pars-vapeurs n'étaient même pas posé (c'est pas terrible !).
Donc j'ai commencé, vider la pièce, poser le films, les lates ciurbes du plafond, et l'isolation.

IMG_20171130_112739

IMG_20171129_152541


Sinon j'avais bien modifier mon affichage de la domotique, en particulier pour l'affichage des stockage d'énergie (T° du cumulus, % de batterie...).
NRJHomeJe prépare la gestion du chauffage à distance, car la c'est trop compliqué. Et de la surproduction de courant. parce qu'il y a plusieurs journée même en novembre ou je perds de l'énergie (le solaires produit mais la batterie est pleinement) alors que le cumulus peut stoquer plus de chaleur. J'ai trouvé des résistances pour mettre dans le ballon, donc moins de pellets....

Et pour les nouvelles des l'installations électriques, je n'ai eux sur les 6 mois d'été qu'une seule journée où la batterie n'étaient pas 100% un soir. et une seul journée mi octobre où j'ai du éteindre les veilles des appareils et éteindre le serveur informatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
La maison de Bertrand
Publicité
Archives
Publicité